Cliquez ci-dessous pour contribuer au fonds de soutien à l’OPMEM (Un reçu d’impôt vous sera émis pour tout don de 25 $ et plus.)

 

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

 

Intéressés à soutenir un organisme à but non lucratif? L’OPMEM représente l’option tout indiquée pour permettre à votre entreprise de participer activement au monde culturel montréalais!

Afin de diversifier les activités de sa prochaine saison, l’OPMEM est à la recherche de partenaires visionnaires qui ont à cœur l’enrichissement culturel des jeunes musiciens professionnels québécois de la grande région métropolitaine. Ces jeunes, principalement issus des grandes écoles de musique de la ville, ont rarement l’occasion de jouer dans de grands ensembles, ce qui représente cependant une grande partie de leur carrière professionnelle.

En soutenant l’Orchestre philharmonique des musiciens de Montréal, composé de jeunes musiciens de la relève professionnelles québécoise. De plus, les concerts de l’OPMEM sont peu dispendieux, de deux à trois fois moins cher que la plupart des orchestres. Avec un coût du billet aussi bas, nous voulons encourager l’accessibilité à la musique classique pour tous.

Votre soutien est essentiel à notre développement. Il nous permet de concrétiser des projets qui nous rapprochent de la communauté.

Depuis la saison 2012-2013, l’OPMEM bénéficie d’une résidence au Département de musique de la Faculté des arts de l’UQAM. La plupart de nos concerts ont donc lieu à la Salle Pierre-Mercure, en plein cœur du centre-ville de Montréal, mais aussi dans d’autres grandes salles de renoms, tel le Monument National, la salle Bourgie du Musée des Beaux-Arts ou encore la Maison symphonique.