Cordes et cuivres – Musique de chambre

305 avenue Mont-Royal, Montréal H2T 1P8

Avant de clore sa neuvième saison, le Chœur et l’Orchestre philharmonique des musiciens de Montréal (OPMEM), en résidence au Département de musique de la Faculté des arts de l’UQAM, vous convie à un concert de musique de chambre dans lequel plusieurs styles seront à l’honneur.

En 2015, l’OPMEM vous présentais une production de Broadway intégrale de West Side Story en partenariat avec la faculté des Arts de l’UQAM. Et bien maintenant, un sympathique rappel de ces jolis moments dans la suite pour Quintet de cuivre avec percussions. Vous pourrez reconnaître les airs les plus connus et appréciés.

En septembre dernier, vous avez pu entendre la symphonie dîtes Grande de Schubert. Maintenant, un quatuor à cordes de l’OPMEM vous présentent le quatuor no. 13 « Rosamunde » de ce compositeur romantique.
Son seul quatuor édité de son vivant est une œuvre tardive dans la carrière de Schubert et se situe à une année près de sa Grande symphonie.

Vous pourrez entendre aussi du Bach, Wagner, Piazzolla et d’autres sympathiques surprises par les cuivres.

Date: 17 mai 2019

Heure: 19h30

Lieu: Salle des Jeunesses musicales Canada

Achetez des billets:


Billets



Note : Les billets achetés par paypal seront à retirer à la table des billets réservés le jour du concert à l’aide de la confirmation d’achat.

Veuillez noter que les étudiants devront fournir une preuve de leur fréquentation scolaire et les aînés un preuve de leur âge de 65 ans et +.