XXIIIe Gala des Jeunes Ambassadeurs Lyriques

Continuant une tradition d’excellence musicale déjà bien établie depuis plus de vingt ans, le 23e Gala Concert-Bénéfice des Jeunes Ambassadeurs Lyriques sera le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amoureux d’opéra à Montréal. Lors de ce concert unique, mélomanes amateurs ou confirmés pourront écouter et apprécier les jeunes prodiges de la relève lyrique québécoise, canadienne et internationale, grâce au programme international des Jeunes Ambassadeurs Lyriques.

Cet évènement marquant aura lieu le 20 novembre 2016, à la salle Pierre-Mercure, et réunira les étoiles montantes de l’opéra d’ici et d’ailleurs, pour ce qui promet d’être une après-midi inoubliable. En effet, l’OPMEM et le Théâtre Lyrichorégra 20 ont mis ensemble un programme exceptionnel, avec des artistes de renom provenant de plusieurs pays, qui sauront délecter le public avec certains des plus beaux airs du répertoire lyrique.

Joignez-vous à nous pour célébrer nos jeunes talents et appuyez ainsi la future génération de solistes de demain. Une partie des fonds récoltés lors de l’évènement servira à soutenir les jeunes chanteurs qui auditionnent pour les grandes productions canadiennes ou internationales. Plusieurs lauréats du programme chantent aujourd’hui à l’Opéra de Paris, à l’Opéra de Munich, à Covent Garden à Londres, à la Scala de Milan, au Metropolitan de New York, ou encore à l’Opéra de Sydney.