16 h 00 min - 18 h 00 min

BACH et l’OPMEM chantent Noël

Église St-Édouard de Montréal, 450 Rue Beaubien est, Montréal

Afin de clore l’année 2018 en beauté, le Choeur et l’Orchestre philharmonique des musiciens de Montréal (OPMEM) vous convie à un magnifique programme portant sur le temps des fêtes. Avec la participation de solistes invités dont certains provenant de la classe de chant populaire de l’UQAM, nous avons pour objectif de perpétrer une tradition festive que nous vous offrons pour une troisième année consécutive : un concert de Noël aux accents tant traditionnels que populaires avec une place de choix à Jean-Sébastien Bach.

Au cours de cette soirée, des grands classiques du répertoire vous seront présentés en version orchestrale avec chœur et soliste. En première partie, vous pourrez entendre des extraits de l’Oratorio de Noël de Jean-Sébastien Bach ainsi que quelques airs traditionnels anglais. Par la suite, ce seront des airs classiques et populaires qui vous seront interprétés, entre autres, des extraits de la saga Home Alone dont Somewhere in my memory de John Williams, l’incontournable Minuit Chrétien d’Adolphe Adam, le fameux Christmas festival de Leroy Anderson,  White Christmas ou encore Have yourself a merry little Christmas et plusieurs autres.

Seront aussi disponible des rafraîchissements, du café, des biscuits et des muffins. Un après-midi à ne pas manquer!

DATE : Dimanche 9 décembre 2018

HEURE : 15h

ENDROIT : Église St-Édouard

ADRESSE : 450 rue Beaubien est, Montréal


Billets



Note : Les billets achetés par paypal seront à retirer à la table des billets réservés le jour du concert à l’aide de la confirmation d’achat.

* Une carte étudiante sera demandée automatiquement pour tout billet étudiant présenté. l’OPMEM se réserve le droit de refuser un billet étudiant sans preuve.