Suspension temporaire des activités de l’OPMEM

Chers musiciens, mélomanes et amoureux de l’OPMEM,
vous n’êtes pas sans savoir que vu la situation actuelle et au su des demandes gouvernementales, toutes les activités de l’Orchestre philharmonique des musiciens de Montréal sont suspendues temporairement. Par conséquent, le concert BAROQUE EN FÊTE, qui devait avoir lieu le 21 mars prochain, sera reporté à l’automne dans le cadre de la saison 2020-2021. Les répétitions du chœur de l’OPMEM sont également suspendues pour une durée de 2 semaines. Nous allons naturellement suivre l’évolution des événements reliés au COVID-19 et pour l’instant il n’est pas prévu de reporter ou d’annuler un autre concert. Nous vous tiendrons informé d’ici quelques jours pour la suite des choses. Soyez prudents et au plaisir de se retrouver bientôt pour de la belle musique.
 
Le Conseil d’administration de l’OPMEM

L’OPMEM recrute des musiciens

L’OPMEM recrute pour la saison 2018-2019

Si vous voulez faire partie d’un orchestre de haut calibre voici votre chance! Des postes de musiciens permanents et surnuméraires sont disponibles.

Un répertoire très varié se présente à vous cette année allant de Bach à Wagner, de Stravinski à Ravel, de Schubert à Disney en passant par Dvorák.

Les auditions auront lieu le 8 septembre de 13h à 16h
À la faculté de musique de l’Université du Québec à Montréal (le local sera connu sous peu)

INSCRIPTIONS: Formulaire d’inscription

Pour plus d’informations, contacter nous par courriel:
Guillaume Goyette-Allaire, gérant
musiciens@opmem.org

Nous vous y attendons en grand nombre!

Le Chœur de l’OPMEM recrute !

Vous chantez ou aimez chanter ? C’est le moment de vous joindre au chœur de l’OPMEM !
Fraîchement constitué, le chœur de l’OPMEM a déjà participé à dix concerts depuis septembre 2016. La session d’automne 2018 portera sur des extraits de l’Oratorio de Noël de Jean-Sébastien Bach ainsi que quelques grands classiques du temps des fêtes dans un concert intitulé: BACH et l’OPMEM chantent Noël le 9 décembre prochain.

Soprano, alto, ténor et basse, nous avons de la place dans toutes les sections. Même si vous ne connaissez pas votre voix ou que vous n’avez jamais encore chanté en groupe, vous êtes les bienvenus.

DÉBUT des répétitions: JEUDI le 13 septembre à 18h!

Continue reading « Le Chœur de l’OPMEM recrute ! »